Si l'on en croit le site Hollywood Life, les couples ne sont pas prêts à se réconcilier. C'est désormais Kanye West qui attendrait des excuses de la part de Beyoncé, pour avoir eu un comportement déplacé envers Kim Kardashian.

La star de la télé-réalité et la chanteuse ont eu le plaisir (?) de se retrouver parmi les convives du somptueux mariage de Serena Williams. Elles ont su se montrer cordiales l'une envers l'autre mais l'ambiance entre elles n'était pas franchement à la grande camaraderie.

Kim Kardashian n'essaye plus de se rapprocher de Beyoncé

Il fut un temps où l'épouse de Kanye West voulait être amie avec Queen B mais cette période est désormais révolue. Une source s'est confiée au tabloïd :

Kim n'a pas l'intention de reconnaître ses torts avec Beyoncé. Elle a déjà tout essayé alors maintenant, la balle est dans le camp de Queen B. Kim a toujours été gentille avec elle mais ça lui ait toujours revenu en pleine face. Elle a tenté de lui laisser une dernière chance au mariage de Serena. Mais même si Beyoncé s'est montré cordiale, c'était clair qu'elle n'avait pas envie d'être l'amie de Kim.

Cette attitude aurait fortement mécontenté le chanteur, qui n'aurait pas supporté ce manque d'égard envers son épouse. Il exigerait donc que la chanteuse s'excuse d'avoir offensé sa belle.

Kanye est furieux et il a dit à Kim que pour lui, c'était à Jay-Z et Beyoncé de revenir vers eux s'ils veulent un jour pouvoir mettre un terme à leur dispute. Et si ça arrive, Kanye ne voudra toujours pas arranger la situation. Sauf si Beyoncé présente des excuses à Kim et commence à la traiter avec le respect qu'elle mérite.

L'information est cependant à prendre au conditionnel. Ces propos ont rapidement été démentis par Gossip Cop, un site qui se charge de démentir ou confirmer les rumeurs concernant les people.