Kaaris s'est séparé avec perte et fracas de la mère de sa fille, une dénommée Linda P. Après quinze ans de vie commune, le rappeur de Sevran a refait sa vie avec une autre et est devenu le père d'un petit garçon. Une infidélité que n'a pas digéré Linda P., d'autant plus qu'elle a surpris Kaaris en compagnie de sa nouvelle conquête.

Kaaris @DR

Et la scène de ménage, qui aurait eu lieu en janvier 2021, aurait rapidement dégénéré, si l'on en croit les audios que Linda P. a publiés en juillet dernier, sur les réseaux sociaux. Kaaris aurait levé la main sur elle, lui assenant "des coups de pied et coups de poing tout en lui arrachant les ongles". Bien évidemment, Linda P. s'est empressée de porter plainte contre Kaaris et celui-ci a fait de même contre son ex pour dénonciation calomnieuse.

Kaaris placé en garde à vue

Malgré les déclarations de Kaaris, qui a fait savoir via son avocat que son ex-compagne "a orchestré de toutes pièces les faits de violences (…) pour exercer une forme de pression médiatique, juridique et financière", le rappeur a été convoqué au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne, ce mercredi 28 septembre 2022.

Arrivé sur les lieux, Kaaris a appris qu'il était placé en garde à vue, d'après les informations transmises par le parquet d'Evry, comme l'a rapporté BFMTV. Une confrontation avec Linda P. était normalement prévue dans l'après-midi. Comme l'a expliqué son avocat Me Gabeaud, la jeune femme est "très déterminée à faire valoir ses droits et vit très mal les violences conjugales dont elle a été victime".

Booba boit du petit lait

Forcément, Booba n'a pas laissé passer cette occasion pour provoquer son rival. L'interprète de Numéro 10 a ainsi mentionné Kaaris sur Twitter, l'appelant par son prénom et relayant un lien qui redirige vers un article qui évoque l'affaire.

Booba semble très concerné par les ennuis judiciaires de Kaaris. Il n'avait pas hésité à partager les audios de Linda P. sur son compte Twitter, taclant son ennemi au passage au sujet du montant de la pension alimentaire qu'il verse à son ex-femme.

Cependant, Booba n'aura pas jubilé bien longtemps. Kaaris a, en effet, été relâché dans la soirée. Il s'est ensuite filmé plutôt serein au restaurant dans l'une de ses stories, sirotant un cocktail.