Lorsqu'il s'agit de faire plaisir à ses fans, Justin Timberlake n'a aucun mal à se montrer d'humeur généreuse. En novembre dernier, le chanteur révélait notamment avoir signé plusieurs exemplaires de son autobiographie en secret.

En ce début d'année, le compagnon de Jessica Biel a par ailleurs réservé une très belle surprise à des enfants hospitalisés. De passage au Texas pour un concert, l'artiste de 37 ans leur a en effet rendu visite, alors qu'ils espéraient simplement une réponse de sa part.

"Les enfants sont si forts. C'est inspirant" confie Justin Timberlake

Le personnel médical et les enfants soignés du Methodist Children's Hospital, basé à San Antonio, ont vécu un magnifique moment d'émotions pour bien commencer l'année. Dans une vidéo intitulée JT See Me, mise en ligne début janvier sur YouTube, les jeunes avaient demandé à Justin Timberlake de leur répondre. Pour parfaire cette requête inhabituelle, ils n'avaient pas hésité à danser avec entrain sur le titre Can't Stop The Feeling.

Alors qu'ils s'attendaient probablement à un message vidéo, les enfants ont finalement pu voir Justin Timberlake en chair et en os. Comme le rapportent nos confrères de 7sur7le chanteur leur a en effet rendu visite, alors qu'il se produisait en concert dans la région. Le vendredi 19 janvier, l'interprète de Sexyback a en effet pu passer du temps à leurs côtés. Visiblement ému et marqué par ses rencontres dans le centre hospitalier, l'artiste a déclaré dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux :

C'est incroyable. Les enfants sont si forts. C'est inspirant.

Au cours de sa visite, Justin Timberlake a même eu la chance de participer à un rituel de l'hôpital. Le chanteur a en effet aidé un jeune patient à sonner une cloche de bronze. Ce geste a ainsi marqué la fin de son dernier cycle de chimiothérapie. Tout comme les enfants et le personnel médical, le musicien et comédien devrait donc garder des souvenirs indélébiles de cette très belle surprise.