Mais qui a osé dire que Julien Lepers était fini ? Qu’il était trop âgé pour reprendre du service et qu’il fallait qu’il prenne sa retraite ? Ceux qui ont affirmé cela avaient vraiment tort puisque l’animateur n’a pas perdu de temps et va revenir très vite à la télévision !

Souvenez-vous, le 22 février 2016, Julien Lepers a été remplacé aux commandes de l’émission qu’il animait depuis 28 ans, Questions pour un Champion. C’est Samuel Etienne qui a pris sa place, la chaîne ayant eu envie de rajeunir le programme. Si l’idée n’était pas forcément mauvaise, la manière de faire a été très incorrecte et a choqué l’opinion publique. Julien Lepers est devenu une sorte de héros médiatique qu’il fallait absolument sauver. Les internautes se sont emballés quant au sort réservé à l’animateur préféré des plus de 65 ans… Bref, l’affaire Julien Lepers a fait beaucoup de dégâts.

Les choses se sont calmées, même si Julien Lepers n’hésite pas à écumer les plateaux télé pour crier au scandale à qui veut bien l’entendre. Il parle bien souvent de la peine qu’il a ressentie en quittant le plateau du jeu qui a rythmé sa vie pendant si longtemps. Mais rassurez-vous, c’est un homme dynamique qui n’a pas perdu son temps à chouiner. Il a eu une nouvelle opportunité très récemment !

Alors tout d’abord, sachez que Julien Lepers sera à l’affiche de l’opéra-rock Hopes au Cirque Royal à Bruxelles le 12 avril prochain. Il vient également de tourner une publicité pour Volvic. Mais la vraie grande nouvelle du jour, ce n’est pas ça : il vient d’annoncer officiellement sur son compte Twitter le 21 mars qu’il allait revenir à la télévision et faire ce qu’il aime le plus, animer une émission !

Malheureusement, le statut de l’animateur reste très secret. Tout ce qu’on sait c’est que l’on retrouvera Julien Lepers à la télévision le 18 avril prochain dans un projet qui pour l’instant reste bien mystérieux ! Car le présentateur ne dévoile aucun autre indice !

Ce qu’on sait, c’est qu’il rêve d’animer une sorte de talk-show à l’américaine. Ce serait pour lui un projet magnifique qui prendrait vie. Il aimerait recevoir des confidences de stars mais au cours d'un véritable spectacle. Vous voyez le genre ! Mais est-ce vraiment possible ? Quel est donc ce secret que Julien Lepers ne veut pas dévoiler pour l’instant ? On espère avoir très vite de nouvelles infos croustillantes à vous faire partager. Et en attendant, on vous demande votre avis : que va faire Julien Lepers à partir du 18 avril ?