Les fans de Johnny Hallyday sont plus inquiets que jamais. Alors qu'il se bat contre le cancer, le chanteur a été hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire dans la nuit du 12 au 13 novembre. Après avoir passé cinq nuits à l'hôpital, le rockeur a pu regagner son domicile de Marnes-la-Coquette. Un retour à la maison qui a posé question car il se murmure que les médecins y étaient opposés.
Mais Laeticia Hallyday veille au grain sur son mari. Ainsi, selon les informations du Journal du dimanche, l'épouse du rockeur a transformé l'une des pièces de leur villa en "mini-hôpital". Au chevet de l'homme de sa vie, elle surveille les allées et venues à leur domicile. Seuls les amis proches du clan Hallyday sont autorisés à venir rendre visite au chanteur. Parmi eux, Yarol Poupaud.
Yarol Poupaud donne de ses nouvelles
Cet ancien juré de La Nouvelle Star est également le guitariste et directeur musical de Johnny Hallyday. De ce fait, il est l'un des rares proches à avoir pu voir le rockeur après sa sortie de l'hôpital. Et comme les membres du clan Hallyday, le musicien s'est voulu rassurant quant à l'état de santé du chanteur.
Interrogé au micro de RTL, il a ainsi confié :
Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose, il était très content du démarrage d'On a tous quelque chose de Johnny.
Et d'ajouter :
Je pense que les gens aiment profondément ses chansons.
C'est sûr, Johnny Hallyday est très apprécié du public... Un public qui le soutient aujourd'hui face à cette nouvelle épreuve.