Les fans de Johnny Hallyday sont plus inquiets que jamais. Alors qu'il se bat contre le cancer, le chanteur a été hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire dans la nuit du 12 au 13 novembre. Après avoir passé cinq nuits à l'hôpital, le rockeur a pu regagner son domicile de Marnes-la-Coquette. Un retour à la maison qui a posé question car il se murmure que les médecins y étaient opposés.

Mais Laeticia Hallyday veille au grain sur son mari. Ainsi, selon les informations du Journal du dimanche, l'épouse du rockeur a transformé l'une des pièces de leur villa en "mini-hôpital". Au chevet de l'homme de sa vie, elle surveille les allées et venues à leur domicile. Seuls les amis proches du clan Hallyday sont autorisés à venir rendre visite au chanteur. Parmi eux, Yarol Poupaud.

Yarol Poupaud donne de ses nouvelles

Cet ancien juré de La Nouvelle Star est également le guitariste et direc­­teur musi­cal de Johnny Hallyday. De ce fait, il est l'un des rares proches à avoir pu voir le rockeur après sa sortie de l'hôpital. Et comme les membres du clan Hallyday, le musicien s'est voulu rassurant quant à l'état de santé du chanteur.

Interrogé au micro de RTL, il a ainsi confié :

Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose, il était très content du démar­­rage d'On a tous quelque chose de Johnny.

Et d'ajouter :

Je pense que les gens aiment profon­­dé­­ment ses chan­­sons.

C'est sûr, Johnny Hallyday est très apprécié du public... Un public qui le soutient aujourd'hui face à cette nouvelle épreuve.