Plus rien n’arrête le duo Marilyn Manson et Johnny Depp. La chanteur avait déjà collaboré avec son ami sur le clip SAY10. Il a décidé de refaire appel à ses services pour celui de KILL4ME. Les deux chansons sont extraites de l’album Heaven Upside Down, le 10e du rockeur.

Très controversé, Marilyn Manson a donc une réputation à tenir. Dans son clip KILL4ME, il n’a pas hésité à reprendre les mêmes codes que pour l’ancien en mettant en scène l’ex de Vanessa Paradis dans une orgie.

video placeholder

Johnny Depp dans un plan à plusieurs avec Marilyn Manson

Dans ce clip réalisé par Bill Yukich, Johnny Depp joue le rôle d’un voyeur qui termine dans une orgie avec Marylin Manson. Ce dernier est revenu sur cette scène plutôt embarrassante :

J'étais gêné d'être nu face à ces filles, Johnny aussi. Nous sommes amis depuis tellement longtemps, mais on n'a jamais été en mode rester à ne rien faire et se regarder nos charpentes respectives...

Dans SAY10 (jeu de mot sur Satan), Marilyn Manson revisitait le mythe biblique d'Abel et Caïn, les fils d'Adam et d'Eve. Le clip contenait déjà des scènes très crues.

Que pensez-vous de ce nouveau clip ?