Jessica Biel se confie sur son rôle de maman…

Jessica Biel se confie sur son rôle de maman…
Voilà déjà plus d’un an que Jessica Biel a donné naissance au petit garçon né de son amour avec Justin Timblerlake, le petit Silas Rendall. Il était temps pour l’actrice de faire un petit bilan sur ce rôle qui lui va si bien. Sans le moindre doute son plus grand rôle !

C’est en avril 2015 que l’adorable petit Silas Rendall pointait l’adorable bout de son petit nez, pour la plus grande joie de ses célèbres parents Jessica Biel et Justin Timberlake. A peine était-il né que ses parents n’ont eu d’yeux que pour lui. Même le chanteur était totalement retourné par l’arrivée de ce petit bout qui a bouleversé sa vie et lui a offert le plus beau des rôles : celui de papa. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à partager de tendres clichés de son fils sur les réseaux sociaux, ce qui avait bien évidemment ému beaucoup de fans !

La jeune maman semble se régaler avec son petit garçon qui la comble de joie chaque jour. Bref, tout est carrément parfait… enfin presque ! Car la star avoue que c’est un rôle parfois compliqué et surtout énergivore ! Être maman, c’est du plein temps, et la jeune femme a expliqué au cours d’une interview que c’était parfois un peu compliqué, et surtout très fatiguant. Pour décrire la maternité, voici ce que la jeune femme a déclaré :

C’est parfois dur de trouver les mots. Tellement génial. Si adorable. Je suis sur la lune. Honnêtement, je dirais que la maternité, c’est le rôle le plus compliqué que j’ai eu. C’est probablement le travail le plus difficile au monde, mais aussi le plus joyeux.

Et oui, comme toutes les mamans d’un enfant en bas âge, on imagine que les nuits sont difficiles, et que Jessica Biel se pose beaucoup de questions. Tout est normal, le rôle de maman n’est pas facile tous les jours !

Mais heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien incroyable de son cher et tendre. Il semble que Justin Timberlake soit très impliqué dans son rôle de papa. Jessica Biel ne tarit pas d’éloges sur celui qui partage sa vie :

Justin est un papa drôle, tendre et attentionné – tout ça et plus encore. Je l’appelle le parfait partenaire de parentalité. Il me soutient dans tout ce que je fais, et c’est pour ça que je trouve qu’il est un partenaire merveilleux. Nous pouvons parler, rire et apprendre ensemble.

Jessica Biel est donc parfaitement secondée par l’homme de sa vie qui semble particulièrement bien gérer leur petit garçon et maîtriser à la perfection toutes les tâches liées à la parentalité ! EN plus d’être un bon chanteur, Justin Timberlake est donc un bon papa, mais quel homme parfait !

Aucun doute donc concernant l’amour qu’elle porte à celui qui partage sa vie. Ils semblent avoir trouvé leur rythme de croisière dans la parentalité, et ça roule parfaitement ! Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer que ça dure… mais après tout il n’y a pas de raison pour que ça change !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :