Pour vivre heureux vivons cachés ? Ce n’est pas la philosophie de vie de Laure Manaudou et Jérémy Frérot. En couple, les deux tourtereaux ont décidé de vivre leur amour au grand jour.

Désolé mesdemoiselles, Jérémy Frérot a trouvé sa sweet darling. Cela fait plusieurs mois maintenant que le chanteur file le parfait amour avec l’ancienne championne de natation Laure Manaudou. D’abord discrets, les deux tourtereaux ne se cachent plus aujourd’hui. Au mois de mai dernier, le chanteur et la championne à la retraite ont été surpris en train de roucouler dans les gradins de Roland Garros. Une complicité qui ne laissait aucun doute quant à la nature de leur relation.

Depuis, les deux amoureux ne manquent pas une occasion de se faire des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Cet été, alors que Laure Manaudou jouait les consultantes à la télévision, son chéri postait une petite dédicace à son attention sur les réseaux sociaux.

Vous l’aurez compris, le chanteur et sa chérie ne sont pas du genre à vivre cachés pour vivre heureux. Et ils l’ont encore prouvé ce week-end. Jérémy Frérot a posté sur son compte Instagram une photo où on peut le voir aux côtés de sa dulcinée. Les deux tourtereaux étaient réunis samedi 17 octobre au soir afin de soutenir l’équipe de France de rugby qui affrontait la Nouvelle-Zélande. Malgré la défaite, Laure Manaudou et Jérémy Frérot affichaient un large sourire.

Il n’y a pas à dire, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage.