Jean-Pierre Foucault répond avec humour aux attaques de Charles Consigny

Jean-Pierre Foucault répond avec humour aux attaques de Charles Consigny
Il y a quelques temps, Jean-Pierre Foucault a été nargué par Charles Consigny, ce dernier lui reprochant d'être trop maquillé. L'animateur a décidé de lui répondre, non sans un certain humour !

Quand on s’attaque à Jean-Pierre Foucault, il faut s’attendre au retour de bâton ! Et c’est justement ce qu’il s’est passé ce lundi 25 février. En effet, l’animateur de TF1 a publié un selfie sur Instagram, avec un message qui s’adressait à Charles Consigny. Ce dernier, qui officie dans On n’est pas Couché, s’en était pris au concours de Miss France. Et il avait notamment attaqué Jean-Pierre Foucault :

C’est d’un kitsch hallucinant ! Jean-Pierre Foucault met un litre de fond de teint, on dirait qu’il revient d’un mois à Tahiti. On dirait un congrès de patinage artistique. C’est très amusant.

Ça clash !

Jean-Pierre Foucault n’est pas du genre à se laisser faire. Il a donc décidé de répliquer dans un message sur twitter, en déclarant :

Pour un avocat, piètre argument… confondre 3 semaines de vacances (méritées) à Maurice avec du fond de teint ! Ne vous inquiétez pas, la saison va vite passer et vous allez disparaître.

Et ce n’était visiblement pas terminé ! Car ce lundi 25 février, Jean-Pierre Foucault est à nouveau sorti du silence. On le découvre sur un cliché pris au soleil, sur une plage. Il est bronzé et a légendé :

J’espère que les chroniqueurs télé du samedi soir, spécialistes de la pigmentation due à l’exposition abusive au soleil ne vont pas se réveiller.

Un message ironique qui s’adressait donc à Charles Consigny. Ce dernier n’a pas répondu. Du moins pour l’instant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :