Jean-Pascal Lacoste avoue avoir eu une relation avec un homme

Jean-Pascal Lacoste avoue avoir eu une relation avec un homme
Jean-Pascal Lacoste a fait quelques révélations sur le plateau de Jordan De Luxe... dont une anecdote de jeunesse, dans une discothèque. Une soirée inoubliable pour le meilleur comme pour le pire ! On vous dit tout !

Jean-Pascal Lacoste a répondu à l’invitation de Jordan De Luxe dans son émission sur Télé Star Play, ce mercredi 17 novembre 2021. L’interprète de l’agitateur est ainsi revenu sur une soirée qui restera inoubliable dans son esprit… On vous raconte !

Jean-Pascal Lacoste est très « métrosexuel »

Le grand public découvre Jean-Pascal Lacoste en 2001, grâce à sa participation dans la toute première Star Academy. Depuis, il a continué sa carrière à la télévision et a trouvé l’amour dans les bras de Delphine Tellier.

Sylvie Tellier confie ne pas connaître son beau-frère Jean-Pascal Lacoste, il la tacle violemment
Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier @Instagram

Sur le plateau de Jordan De Luxe, il s’est confié sur ses expériences passées, dont une relation avec un homme. Il commence à raconter au présentateur :

Je suis très métrosexuel. C’est-à-dire que j’utilise beaucoup de crème le soir, je fais très attention, je mets des crèmes protectrices pour le soleil.

Tout en plaisantant, il avoue avoir plus de crèmes de beauté que sa compagne, Delphine. Il n’en fallait pas moins pour que l’animateur lui demande s’il n’avait jamais pensé à sortir avec un garçon. Jean-Pascal Lacoste répond sans tabou :

Non, mais j’ai plein de copains homosexuels et je me suis déjà fait draguer par des garçons.

Trompé sur la personne…

Jean-Pascal Lacoste déclare qu’il n’a jamais été attiré par les hommes. Pourtant, un jour, il a vécu une sacrée aventure… En effet, il s’est fait duper, un soir, dans une boîte de nuit gay, à Biarritz. Il explique la scène :

Mes copains le savaient. J’ai eu une petite gâterie d’une jolie dame brune et quand je suis remonté, j’ai dit : Messieurs, c’est ma tournée. Et ils étaient tous morts de rire.

Jean-Pascal n’y avait vu que du feu. Mais, face aux fous rires de ses copains, il comprend que quelque chose ne tourne pas rond. Celui-ci s’est fait avoir par un « monsieur-madame ».

C’est le jeu, je me suis fait avoir, c’est comme ça. J’ai fait la gueule durant 15 jours et puis voilà. Je me faisais chambrer un peu mais ça arrive. On est beaucoup à s’être fait avoir et quand tu vas dans une boîte homosexuelle…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Bien sûr, le journaliste est revenu sur la carrière de Jean-Pascal Lacoste et notamment ses débuts à la Star Academy. Le programme vient d’ailleurs de fêter ses vingt ans. L’artiste a révélé que cette aventure avait bouleversé sa vie et celle de ses proches. La notoriété, qui vous tombe dessus si vite, n’est pas évidente à gérer et il l’explique très bien :

Ça a été difficile pour mes parents, surtout pour ma mère. Parce qu’il y a des gens qui nous aiment, d’autres qui ne nous aiment pas. Et moi on m’aimait à fond, ou on me détestait à fond.

C’est surtout le père de Jean-Pascal Lacoste qui a été choqué par les critiques dont il était victime :

Ça l’a un peu bousillé quand même, c’est un stress perpétuel. Il fumait encore plus, donc ça aussi ça accentué les choses. Ce n’est pas la faute de la Star Ac’. Je pense juste que quand on n’est pas préparé à tout ça, c’est compliqué.

Le chanteur a perdu son père en 2005 suite à un AVC. Une épreuve douloureuse pour lui. En tout cas, il peut compter sur le soutien de sa compagne. D’ailleurs, selon les posts sur Instagram, il semblerait que le couple va bientôt se marier ! Hâte de voir l’évènement !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :