Jean-Marie Bigard est un homme qu’on aime ou qu’on déteste pour son humour.

Le comique de 63 ans s’en est pris, assez violemment, au service des impôts. Le langage utilisé ressemble fortement à celui qui l’emploie lors de ses spectacles ... plutôt fleuri.

Jean-Marie Bigard ne veut plus être une victime du fisc !

J'avais mal au c.., je ne savais pas pourquoi, mais maintenant je me dis que c'est bien organisé. J'ai un contrôle fiscal depuis 30 ans ! Je suis fiscalement contrôlé depuis 30 ans, sans interruption. Ils habitent à la maison !

Dans une vidéo partagée sur son compte Twitter ce samedi 30 juillet, Jean-Marie Bigard dénonce l’acharnement dont il est victime.

Par la suite, il indique cependant que cette situation l’a inspiré. En effet, il travaille actuellement sur l’un de ses prochains sketchs qui sera nommé "Fisc Fucking". Ce dernier figurera dans son spectacle "Du Big Bang à l'herpès génital ».

Ça promet !

En tout cas, ce coup de gueule a été partagé plus de 1000 fois sur Twitter et nombreux sont les internautes à avoir réagi ! Certains remercient l’humoriste pour cette vidéo :

Mais c’est pour ça Que je vous adore ??? Tout est dit avec simplicité ??? bravo Jean Marie ??

D’autres par contre, ne partagent pas sont avis :

Se plaindre du fisc alors que vous gagnez très votre vie, c'est juste indécent

Aussi vulgaire que populiste. L impôt c’est l’expression de la solidarité nationale monsieur. Un peu de décence si vous en êtes capable. Vous êtes pourri de pognon et vous osez vous plaindre... vous n’utilisez pas les routes, n’êtes jamais malade? Qui finance tout cela?