Jean-Luc Delarue : Il se bat contre la maladie !

Jean-Luc Delarue : Il se bat contre la maladie !

Jean Luc Delarue au plus mal

Décidément, rien n’épargne notre animateur vedette de « Toute une histoire » sur France 2. Jean-Luc Delarue mènerait une bataille contre la maladie depuis la fin de l’année dernière. Atteint d’un cancer de l’estomac et du péritoine (membrane tapissant l’abdomen, le pelvis et les viscères) il est hospitalisé à l’hôpital Américain de Paris.

Selon SudPresse et le site La Capitale, les informations sur son état de santé ne sont pas réjouissantes. Son entourage s’en inquiète, il

« est au plus mal (…) ne passera pas l’été » selon une source proche.

« Il suit désormais des protocoles de chimiothérapie qui durent entre 15 jours et 3 semaines. Il est hospitalisé quasi en permanence. Il est vraiment très malade, il est très faible. Il lutte chaque jour, il se bat. »

Lui qui s’est battu, nous a écouté, nous a permis d’ouvrir les yeux, nous a aidé à affronter nos situations parfois délicates se bat aujourd’hui pour lui-même.

Nous pensons fortement à lui. Nous envoyons nos amitiés à son épouse Anissa Khel et à son petit garçon Jean. Moi comme tant d’autres qui est eu la chance, de le côtoyer le temps d’une émission, je lui envoi toutes mes vœux de guérison : reviens-nous vite sur les plateaux tu nous manque. 

Plus sur le sujet