Jean-Luc Delarue : Sa mère met fin au silence

Jean-Luc Delarue : Sa mère met fin au silence

Jean-Luc Delarue : Sa mère parle enfin !

La guerre semble déclarée et consommée autour de la mort et de l’héritage de Jean-Luc Delarue. Le bras de fer médiatique entre le père du défunt et sa veuve, Anissa Kehl prend une autre tournure.

Cette fois, c’est la mère de l’animateur qui sort du silence. Dans un mail envoyé le 27 septembre à Jean-Claude Delarue et révélé par l’hebdomadaire GalaMaryse se range, sans doute possible, dans le camp de son ex-mari.

« Mon cher Jean-Claude, je te remercie de tout ce que tu fais en ce moment pour défendre les intérêts de notre petit-fils et je t’assure de tout mon soutien. (…) Malheureusement, je ne peux t’aider davantage. Comme tu le sais, Christian (son mari), très malade et hospitalisé depuis maintenant sept mois, nécessite ma présence quotidienne à Marseille à ses côtés. (…) Je te délègue tous mes pouvoirs. Merci de continuer à me tenir au courant comme tu le fais depuis ce tragique évènement. Je fais des vœux pour que tout rentre dans l’ordre au plus vite afin que l’âme de Jean-Luc puisse enfin reposer en paix. »

Depuis le décès de son fils, son père reproche à sa belle-fille de l’avoir écarté de l’enterrement. Pour s’en défendre, sa belle-fille a fait révéler au grand jour la brouille entre le père et le fils afin de démentir ces affirmations.

Plus sur le sujet