Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Ce sera une fille !

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Ce sera une fille !

Carnet rose ! D’après nos confrères de Closer,  Jean Dujardin et Nathalie Péchalat seraient sur le point d’accueillir un petite fille début décembre. Eric Collado ancien acolyte de l’actrice oscarisé l’a lui même confirmé au magazine people.

Ce sera le premier enfant pour Nathalie Péchalat. A en croire Closer qui a recueilli les confidences d’Eric Collado, ancien acolyte de Jean Dujardin à l’époque de Nous C Nous, le couple attendrait une petite fille :

J’ai hâte de voir la petite jouer à Brice de Nice en patins à glace.

La patineuse qui a pris sa retraite devrait accoucher début décembre. Quant au futur papa, il aurait décidé d’interrompre le tournage de Brice de Nice 3 pour passer du temps en famille.

Les deux tourtereaux sont ensembles depuis un an et demi. Leur relation à été officialisé en  juin lors de l’inau­gu­ra­tion d’un cinéma au nom de l’acteur dans le village natal de Lesparre en Gironde.

Le bébé devrait pointer le bout de son nez avant les fêtes de Noël. Le 31 juillet, le maga­zine Public donnait déjà le sexe du bébé :

c’est une fille et les futurs parents sont fous de joie. 

Eric Collardo a t-il révélé par inadvertance le sexe du bébé. Il faut dire que la future maman a jusqu’ici tenu à préserver sa vie privé. On n’a plus aucun doute, ce sera bien une fille. Une heureuse nouvelle pour Jean Dujardin puisqu’il est déjà papa de deux garçons, Simon et Jules, 15 et 14 ans, nés de son union avec sa première compagne, Gaëlle.

L’ancienne candidate de Danse avec les Stars va devoir se ménager un peu et prendre du repos. Désormais consultante pour Eurosport, elle donne également des cours pour le club de sports de Bordeaux. Et prochainement, elle sera experte des couches biberons.

Félicitations aux futurs parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :