Jade Lagardère s’affiche ultra sexy à Ibiza !

Jade Lagardère s’affiche ultra sexy à Ibiza !
En vacances à Ibiza, Jade Lagardère n'a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux quelques uns de ses clichés... particulièrement sexy !

Jade Lagardère est mariée avec le chef d’entreprise Arnaud Lagardère. Le couple a décidé de s’offrir des vacances du côté d’Ibiza et de partager leurs souvenirs à travers des clichés sur les réseaux sociaux.

 Jade Lagardère en bikini ultra-sexy

Le couple vient de fêter, le 24 mai dernier plus précisément , ses six ans de mariage. Une union qui dure entre les deux tourtereaux. Pour l’occasion, ils se sont notamment offert un petit voyage à Santorin à la fin du mois de mai. Mais, depuis début juin, Jade Lagardère et son époux ont pris la direction d’Ibiza, en Espagne, avec leurs trois enfants. Un cadeau d’anniversaire pour Jade Lagardère qui semble en avoir profité pour sortir le grand jeu du côté des bikinis.

https://www.instagram.com/p/Bya5tLYCncJ/

Mais attention, tout n’est pas que luxe, calme, sexy et volupté. Jade Lagardère a aussi pris la pose avec sa fille. Les deux semblent partager un lien très profond comme on peut le voir.

Son fils a aussi eu le droit à des clichés, il y a quelques jours, déjà à Ibiza. Autant dire que la famille semble prendre du bon temps en Espagne !

https://www.instagram.com/p/ByK53xIiqBp/

Le week-end dernier, Jade Lagardère avait déjà pris la pose dans une tenue terriblement sexy à l’arrière d’un yacht de luxe.

https://www.instagram.com/p/ByJG8IPi8KL/

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :