Jade Foret est à la fois tante et grand-mère

Jade Foret est à la fois tante et grand-mère
La sœur de Jade Forêt vient d'avoir un enfant avec le fils de l'époux de celle-ci. Vous êtes perdus ? On vous explique.

Jade Foret partage la vie d’Arnaud Lagardère depuis longtemps maintenant. La superbe jeune femme partage régulièrement des clichés de leur couple et de leur petite famille ou bien d’elle même sur les réseaux sociaux. Bref, le couple est désormais très connu.

Tout en famille

Mais, ce que le grand public sait un peu moins c’est qu’elle partage vraiment beaucoup avec sa sœur. En effet, sa sœur Cassandra Foret est en couple avec Alexandra, le fils d’Arnaud Lagardère. Cela fait trois ans que leur histoire d’amour dure. Et elle vient tout juste d’avoir un enfant ! Le petit garçon nommé Mae est né le 17 septembre comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux.

Et voilà, après 39 longues semaines dans le ventre de maman, c’est avec beaucoup d’émotion que nous avons fait la connaissance de notre petit garçon, le 17 septembre à 14h14. Je vous présente Maé, 51 cm et 3 kg 370 de pur bonheur

a dévoilé la maman sur Instagram. De quoi faire de jade Foret – Lagardère, une tante et une grand-mère à la foi. Le jeune Mae aura aussi le droit à trois cousins – oncles : Liva, Milla et Nolan. Les réunions de cette grande famille s’annoncent passionnantes.

https://www.instagram.com/p/Bn8KMI0npuw/?utm_source=ig_embed

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :