Les valeurs du Président Donald Trump se ressentent au sein de l’ambiance familiale. Après Ivanka et son frère, qui ont tout essayé afin d’évincer leur demi-sœur Tiffany du testament de leur père, c’est maintenant au tour d’Ivana Trump de s’en prendre à Melania Trump.

Pour rappel, Ivana est la première femme de Donald Trump et mère des trois premiers enfants de la tribu. Quant à Melania Trump, c’est la troisième et actuelle femme du président.

C’est à l’occasion de la promotion pour la sortie de son livre Raising Trump (comprendre Elever des Trump) qu’Ivana a été invitée à l’émission Good Morning America. Dans son livre, l’ancien mannequin tchèque revient sur ses quinze années passées avec le milliardaire. Ainsi, elle se réfère à Marla Maples, femme qui a eu une liaison avec celui qui était à l’époque son mari, par la « Showgirl ». Autant dire qu’elle ne la porte pas dans son cœur.

Ivana, la première et seule Trump ?

Ivana Trump avoue également que les relations entre elle et son ancien mari sont aujourd’hui cordiales puisqu’ils parlent en moyenne une fois tous les quinze jours au téléphone.

Malgré tout, elle ne porte pas Melania dans son cœur et lui envoie un petit tacle gratuit :

J’ai son numéro direct à la Maison-Blanche mais je ne veux pas trop l’appeler là-bas parce que Melania y est, et je ne veux pas causer d’histoire de jalousie ou quoi que ce soit de ce genre-là. Parce que, tout simplement, je suis la première Trump.

Il y aurait-il une relation de jalousie entre les deux femmes ? Une chose est sûre, Ivana tient bien à garder sa place de première dame et le rappelle tout sourire :

C’est moi la première dame, okay ?

Y aurait-il un possible retour de flemme entre les deux ex ? Pas sûr que Donald Trump trouve que son premier amour soit toujours à son gout.