Le 26 novembre prochain, Iris Mittenaere devra rendre sa couronne de Miss Univers. La reine de beauté verra ainsi son conte de fées prendre fin. Mais si une page se tourne, une nouvelle commence... auprès de Kev Adams ? Il se murmure que la jolie Miss et le comédien sont en couple. Une rumeur sur laquelle les deux principaux intéressés ne se sont jamais exprimés. Mais s'ils n'ont pas encore officialisé leur idylle, ils ne semblent pas pour autant vouloir se cacher.

Ainsi, de passage à Los Angeles ce week-end, Iris Mittenaere n'a pas hésité à immortaliser son séjour en prenant la pose sur les hauteurs de Hollywood... et ce au même endroit où Kev Adams a été photographié lui aussi, le même jour ! Il ne fait aucun doute que les deux prétendus tourtereaux se trouvaient ensemble. Ce qui n'a pas échappé non plus aux internautes !

Iris Mittenaere et Kev Adams ne se quittent plus

Force est de constater que les deux prétendus tourtereaux ne se quittent plus. Pourtant, ils préfèrent pour le moment jouer la carte de la discrétion. Iris Mittenaere attend-elle de rendre sa couronne afin d'officialiser sa relation avec le comédien ?

Reste à savoir maintenant si leur histoire d'amour survivra à leur emploi du temps chargé. Entre ses études, la télévision et le mannequinat, Iris Mittenaere croule sous les projets. Pourra-t-elle consacrer du temps au comédien qui lui sera en tournage ?