C'est une petite phrase qui fait aujourd'hui couler beaucoup d'encre. Après plusieurs semaines passées à jouer à cache-cache sur les réseaux sociaux avec Kev Adams, Iris Mittenaere a fini par officialiser sa relation avec le comédien. En effet, c'est dans les colonnes du magazine Paris Match que la charmante Miss Univers a confié :

C’est vrai, je suis amou­reuse, vrai­ment !

Oui mais voilà, face à l'emballement médiatique provoqué par cette petite confidence, Iris Mittenaere semble vouloir faire aujourd'hui machine arrière. En effet, interrogée par nos confrères de Gala, la demoiselle dément s'être confiée sur sa vie amoureuse !

Une Miss en colère

En colère, la jolie Miss s'est exclamée :

C’est abso­lu­ment faux ! Je ne veux pas parler de ma vie privée, j’en avais averti la jour­na­liste, en qui je pensais pouvoir avoir confiance. Je lui ai juste dit que j’étais « heureuse », de façon plus géné­rale. Mes propos ont été défor­més et je le regrette amère­ment.

Fausse alerte donc... L'officialisation n'est pas encore à l'ordre du jour ! Si la ravissante Miss Univers refuse de se confier sur sa vie sentimentale, force est de constater toutefois qu'elle est très proche du comédien. Entre New York et Los Angeles, les deux prétendus tourtereaux ne se quittent plus ! Mais pour le moment, ils préfèrent faire preuve de discrétion !