Iris Mittenaere aux côtés de Malika Ménard et Chloé Mortaud : les fans sont ravis de cette belle complicité !

Iris Mittenaere aux côtés de Malika Ménard et Chloé Mortaud : les fans sont ravis de cette belle complicité !
Actuellement à Los Angeles, Iris Mittenaere a passé du temps avec Malika Ménard et Chloé Mortaud. Un joli trio qui a beaucoup plu aux internautes.

Iris Mittenaere manquerait-elle à ses obligations professionnelles ? En Californie pour faire la promotion des produits de beauté de la marque Benefit Cosmetics, Miss France 2016 passe visiblement son temps à s’éclater. Et ce n’est pas le dernier cliché qu’elle vient de poster sur son compte Instagram qui vous fera dire le contraire !

En effet, Iris Mittenaere a retrouvé deux copines à Los Angeles qui ne sont d’autres que Malika Ménard (Miss France 2010) et Chloé Mortaud (Miss France 2009).

Trois Miss ravissantes

Plus complice que jamais, le trio a dégusté de délicieux plats chez Mama Shelter, ou a acheté des bonbons acidulés chez Dylan’s Candy Bar. Mais pas question de manger des sucreries sans faire du sport après. Les trois Miss ont entrepris par la suite une randonnée sur les hauteurs de Hollywood. Un moment que Miss Univers 2016 a décidé de partager à ses abonnés. C’est donc sur les célèbres collines de la ville des stars que les trois amies ont pris la pose.

Les copines veulent juste s’amuser ! Et c’est plus facile quand tu as d’incroyables beautés avec toi ! La vie est douce, mais pas si calme avec ces deux beautés ! J’aime cette photo parce qu’elle est tellement sincère et reflète bien les moments passés ensembles ! Bref je les kiffe !

A écrit Iris Mittenaere en légende.

Un cliché qui a visiblement ravi les abonnés de notre reine de beauté. Ils ont été plus de 100 000 à avoir liké la photo. Dans la section des commentaires, ils sont fans de voir cette complicité immortalisée.

Trop belles!!

Elles sont tellement belles nos miss

Très belles jeunes femmes plein de charme un magnifique sourire

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,