Après presque dix ans de mariage, Ingrid Chauvin et son mari, Thierry Peythieu, annonçaient leur rupture au mois de novembre dernier. Une triste nouvelle que les deux anciens tourtereaux annonçaient sur les réseaux sociaux.

 Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu @Abaca
Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu @Abaca

Ainsi, la comédienne confiait :

Parfois nos vies ont besoin d être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid. #separation #theend

Ingrid Chauvin prête à retrouver l'amour ?

Leurs chemins ont depuis pris deux directions différentes. Coeur à prendre, l'héroïne de Demain nous appartient ne semble pas être prête à retrouver l'amour. En effet, en Une du nouveau numéro de Nous Deux, en vente dans les kiosques depuis ce mardi 9 mars 2021, la comédienne confie :

Je suis dans une phase de reconstruction, je souhaite d'abord me retrouver personnellement. Je n'envisage même pas une vie amoureuse pour le moment. Mon existence est concentrée sur Tom.

"Je donne la priorité à mon fils"

Vous l'aurez compris, Ingrid Chauvin n'a d'yeux que pour son petit garçon qui fêtera son cinquième anniversaire au mois de prochain. Quand elle n'est pas sur les plateaux de tournage, la comédienne est aux côtés de son fils.

Et d'expliquer :

Je donne la priorité à mon fils, j'essaie de faire en sorte qu'il soit heureux. La satisfaction de le voir s'épanouir l'emporte sur le fait de n'avoir pas beaucoup de temps pour moi. Quand on est maman, on apprend à gérer son temps.

Ingrid Chauvin évoque sa nouvelle passion

Mais malgré un agenda chargé, Ingrid Chauvin parvient à trouver du temps pour sa nouvelle passion : le dessin. Une passion qu'elle tient de sa mère, qui est peintre, et qu'elle a débuté il y a quelques mois, entre deux prises pour Demain nous appartient.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les premiers retours sont positifs :

J'ai posté ce que je faisais sur les réseaux sociaux, ça a plu aux gens. J'ai aussi reçu des encouragements de ma famille.

De quoi lui redonner le sourire, et lui permettre de se reconstruire tout doucement !