Ingrid Chauvin maman comblée : Elle partage des clichés adorables de son fils

Ingrid Chauvin maman comblée : Elle partage des clichés adorables de son fils
Le bonheur est total pour la belle Ingrid Chauvin ! Plus épanouie que jamais avec son fils Tom, celle-ci ne peut pas s'empêcher de partager d'adorables clichés de celui-ci...

Au mois de juin dernier, le fils d’Ingrid Chauvin célébrait ses 2 ans ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette date d’anniversaire est très importante pour l’actrice. Totalement accro à son fils, celle-ci comptait célébrer comme il se doit sa deuxième année. Il faut dire que la jolie brune est une femme totalement comblée depuis qu’elle est maman. Quand on sait à quel point l’actrice a eu des difficultés pour avoir un enfant, le petit Tom est un vrai miracle pour celle-ci !

Ingrid Chauvin partage des clichés adorables de son fils

La toute jeune maman vient de dévoiler des clichés beaucoup trop mignons de son fils en vacances ! Les followers de l’actrice, eux, sont totalement fans et craquent face à ces photos ultra cute. Par ailleurs, on vient d’apprendre que la petite famille de l’actrice va très bientôt s’agrandir… En effet, Ingrid Chauvin vient d’annoncer qu’elle avait obtenu l’agrément pour une future adoption.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :