Inès Reg : La comédienne pas prête du tout à devenir mère !

Inès Reg : La comédienne pas prête du tout à devenir mère !
Alors qu’elle vient de sortir un film, la comédienne et humoriste Inès Reg a répondu aux questions de TéléLoisirs sur sa vie et ses aspirations. Parmi elles, ne se trouve pas du tout l’envie d’être mère !

Tout roule pour Inès Reg. La comédienne et humoriste qui s’est fait connaître grâce à une vidéo où elle demandait à son mari Kevin de mettre des paillettes dans sa vie a plein de projets en tête.

L’un d’eux s’est réalisé puisque vient de sortir une comédie romantique intitulée Je te veux, moi non plus sur Amazon Prime qu’elle a co-signée. C’est avec Kevin, son mari donc, qu’elle a écrit et réalisé ce film qui parle de leur histoire d’amour née d’une belle amitié.

« Je n’ai pas envie d’avoir d’enfant »

Dans le cadre de la campagne de promotion entourant la sortie du film, Inès Reg et Kevin ont été interviewés par TéléLoisirs. Et lorsque la journaliste demande à la jeune femme si la prochaine étape de sa vie personnelle est celle d‘avoir un enfant, la réponse ne se fait pas attendre :

Je n’ai pas envie d’avoir d’enfant, ce n’est pas vraiment mon délire pour le moment. Et puis quand je vois le monde actuel, je fais partie de ces gens qui se disent : « Mais comment je pourrais le faire vivre là-dedans ? ». Je suis un peu drama queen ! Disons que ce n’est pas mon projet pour l’instant…

Des projets professionnels avant tout

Cela ne veut pas dire pour autant que le couple n’a pas de projets. Inès et Kevin veulent en effet déménager :

Par contre, partir habiter loin de Paris oui, ça c’est un but, vraiment. On se disait pourquoi pas aller vivre à Biarritz, la ville qui a vu notre tout premier bisou et sur laquelle on a eu un énorme coup de coeur… Puis, repartir sur les planches ensemble aussi, c’est vraiment notre projet au-delà de tout avec Kevin. Alors oui, peut-être il aurait certainement fallu répondre un enfant à cette question, mais nos enfants pour l’instant c’est le film et surtout la scène, qu’on a hâte de retrouver !

Inès Reg @Best Image
Inès Reg @Best Image

Priorité est donc donnée par le couple à sa réussite professionnelle, un but tout aussi noble finalement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :