Ilona Smet est née en 1995. Fruit de l’amour entre Estelle Lefébure et David Hallyday séparés en 2001, la jeune femme est plutôt discrète dans les médias. Celle qui, sur les traces de sa mère, est devenue l’égérie de la marque Mixa en mars dernier a fait la couverture du magazine Elle.

Ilona Smet évoque sa surprenante relation avec son père David Hallyday

Les tabloïds continuent de relayer en masse la guerre qui règne au sein de sa famille depuis le testament controversé de son grand-père. Malgré tout, la petite fille de Johnny Hallyday n’a pas hésité à parler de ses proches déjà très exposés médiatiquement parlant.

Ilona Smet à propos de David Hallyday : « Je le considère un peu comme mon frère »

Si David Hallyday est très occupé avec les soucis d’héritage, Ilona Smet apporte ton son soutien à son père.

C’est un papa très cool qui était surtout fier de moi. Aujourd'hui, je le considère presque comme un frère ! Un peu comme Darina, la fille de Sylvie (Vartan, la mère de David, ndlr), ou Laura (Smet), qui sont mes tantes mais que je considère comme mes sœurs à qui je peux tout dire.

Celle qui vit à Londres depuis deux ans a également évoqué son grand-père qui était très protecteur envers elle.

Un jour il m'a prise à part et m'a dit de faire attention avec les garçons. Il voulait savoir si j'avais quelqu'un, le rencontrer, s'assurer qu'il se comportait bien avec moi.

Loin de mener une vie lambda, la jeune femme de 23 ans a également déclaré :

Parfois j'avais envie d'être comme tout le monde. Et je crois que dans le fond je l'étais car mes parents n'ont cessé de me répéter de garder les pieds sur terre.

Que pensez-vous de ces confidences ?