Il la traite de grosse : Quel goujat !

Il la traite de grosse : Quel goujat !

http://youtu.be/WUSEIC_hlew

Il y en a vraiment qui devrait mieux se taire au lieu de parler pour ne rien dire, un téléspectateur envoie un mail désobligeant à une animatrice télé de CBS à propos de son poids. L’animatrice ne se démonte pas et lui répond en direct.

Pour bien comprendre la situation, voici le mail reçu par la journaliste :

« Bonjour Jennifer, je ne regarde pas votre émission d’habitude, mais aujourd’hui, je vous ai regardée brièvement. J’étais surpris, en fait, de constater que votre aspect physique ne s’est pas vraiment amélioré après toutes ces années. Certainement, vous ne vous considérez pas comme un exemple pour la jeunesse, en particulier pour les jeunes filles. L’obésité est l’un des pires choix qu’une personne puisse faire et l’une des habitudes les plus dangereuses à adopter. Je vous laisse ce message espérant que vous reconsidériez votre responsabilité en tant que personnage public de notre communauté et que vous puissiez à l’avenir encourager un mode de vie plus sain. »

Et la journaliste lui répond en direct :

«  Oui je suis obèse. Vous croyez que je ne le sais pas ? Vous n’êtes pas de ma famille, pas un de mes amis, vous n’êtes pas un téléspectateur. Alors vous me jugez uniquement sur mon apparence. Je pense que je vaux mieux qu’un chiffre sur une balance. Je suis une mère de famille. Et vous monsieur vous ne signifiez rien pour moi. Mais je pense à tous ces enfants qui reçoivent ce type de mail. »

Voilà une leçon de courage et de tolérance envers toutes les discriminations !

Plus sur le sujet