Heidi Klum, le mannequin de 44 ans, a récemment partagé dans sa story Instagram une vidéo ultra hot ! Ce sont ses quatre millions d'abonnés qui ont dû saliver devant sa plastique de rêve car effectivement, ils ont pu la contempler alors qu'elle prenait sa douche. Et bien évidemment, elle la prend nue, comme nous tous !

Une vidéo éphémère qui laisse rêveur

La buée empêche de voir la totalité de ses formes mais on devine très bien ses fesses. D'autant plus que la belle dessine un grand cœur sur la paroi, de façon à se dévoiler un peu plus encore. La vidéo, programmée pour être éphémère, a depuis disparu des réseaux sociaux... mais a été immortalisée par nos confrères de Non Stop People !

Heidi Klum n'a rien perdu de sa superbe

Néanmoins, Heidi Klum apparaît souvent très sexy sur la Toile. Posant de dos, nue, le 5 octobre dernier, elle donnait déjà à voir une partie de son fessier.

Plus tôt, en août, elle affichait un décolleté XXL :

Le mannequin aime également partager des photos souvenirs. Celle-ci date de 2003 et prouve que le temps n'a pas d'emprise sur la sublime Heidi Klum.

La maman de quatre enfants garde la ligne et n'a rien à envier aux plus jeunes. Avec cette vidéo, elle le fait d'ailleurs savoir !