Heidi Klum : Raide dingue de son nouveau mec !

Heidi Klum : Raide dingue de son nouveau mec !

Elle nous l’avait bien caché ! Alors qu’on pensait qu’elle prenait le temps de se retrouver suite à sa rupture d’avec le chanteur Seal en janvier dernier, c’est à un magazine allemand que la mannequin vient de faire les premières confidences sur sa nouvelle vie amoureuse. Normal puisqu’il s’agit de son pays d’origine.

C’est donc au magazine « Bunte » que la top model a mis sa nouvelle vie amoureuse sous les projecteurs en déclarant qu’elle est complètement folle de Martin Kristen, son garde du corps.

Celle qui a souvent fait la couverture des plus prestigieux magazines de mode et maman de quatre enfants, dont trois de sa précédente union avec Seal, fréquente son garde du corps depuis déjà plusieurs mois et tous ses enfants semblent l’avoir adopté sans problèmes.

Oui je suis amoureuse et les enfants l’adore, c’est une des raisons pour lesquelles je l’aime tellement. Il m’aide depuis quatre ans maintenant il prend soin des enfants à merveille, il joue avec eux et les protège, j’ai totalement confiance en lui.

Heidi en a également profité pour expliquer aux lecteurs pourquoi le couple a gardé la relation secrète jusqu’à présent elle préférait vivre discrètement sa nouvelle histoire :

Martin ne se cache pas, c’est juste un garçon qui ne cherche pas la célébrité. Il préfère rester dans l’ombre. Il y aura toujours des gens pour critiquer la personne avec qui je vis, quels vêtements je porte ou ma coiffure. Mais au final, il faut faire ce qui vous rend heureuse. C’est une règle dans ma vie.

Il faut dire que la belle a un beau palmarès à son compteur. Après le styliste Ric Pipono en 1997 puis une courte idylle avec Anthony Kiedis, le leader des Red Hot Chilli Peppers, Falvio Briatore, une grosse tête de la Formule 1 avec qui elle au son premier enfant et enfin le chanteur Seal on espère qu’elle a enfin trouvé le bon !

Plus sur le sujet