Gwen Stefani : Sa baby shower entre stars !

Gwen Stefani : Sa baby shower entre stars !
View Gallery
1 Photos
Jessica Alba
Gwen Stefani : Sa baby shower entre stars !
Jessica Alba

Gwen Stefani va bientôt donner naissance à son troisième garcon, et la star âgée de 44 ans souhaitait profiter de l’occasion pour organiser une Baby Shower digne de ce nom. C’est entourée de sa famille et de ses amies stars comme Gwyneth Paltrow, Jessica Alba, Kate Beckinsale, Nicole Richie ou encore Rachel Zoe, que Gwen Stefani est apparue radieuse avec son ventre rebondi.

La star avait organisé la petite fête entre filles dans un palace de Los Angeles, et avait commandé une décoration sobre et délicieuse pour son futur petit mec. Un mec de plus puisque ce sera le troisième garçon de la chanteuse du groupe No Doubt, chose qu’elle semble regretter un peu puisqu’elle a posté sur son Instagram :

J’étais prête à léguer ma couronne, mais il faut croire que je reste la reine de la maison. #cestungarçon #entourée de garçons

Toutes ses amies sont arrivées les bras chargés de cadeaux pour la maman et son bébé. Parmi les cadeaux, Gwen Stefani a évidemment reçu beaucoup de vêtements de grandes marques comme Chanel ou Dior. Mais certaines de ses copines ont choisi de se démarquer : Jessica Alba est ainsi arrivée avec un énorme gâteau de couches !

En tout cas, Gwen Stefani semble fin prête à accueillir ce bébé et elle aura bien profité de sa journée entre filles avant de retrouver sa petite tribu masculine à la maison !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :