Cela va sans doute vous étonner mais Gilles Verdez n’a pas un physique 100% naturel. En effet, le célèbre chroniqueur de TPMP sur C8 avoue avoir recours à des injections de botox. C’est sur le plateau de Touche pas à mon Poste qu’il a tenu à s’expliquer.

 Gilles Verdez @C8
Gilles Verdez @C8

Une intervention obligatoire ?

Vendredi 14 janvier 2022, Gilles Verdez s’est confié comme rarement sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Ce dernier est revenu sur sa condition qui l’obligerait à avoir recours à des injections de botox.

Alors qu’ils dévoilaient tous leurs secrets de beauté, Gilles Verdez a déclaré :

Mon premier secret, c’est le botox médical.

Il a par la suite expliqué la raison pour laquelle il devait avoir recours à cette intervention.

J'ai les deux parties du visage qui se séparent. Donc je suis obligé d'avoir trois injections de chaque côté du visage pour que les deux parties restent. Si vous me regardez bien… Je suis obligé parce que sinon les deux parties vont se séparer, ça s'écarte.

Étant donné qu’il s’agit d’interventions ici médicales et non d’ordre purement esthétique, Gilles Verdez ne débourse pas un centime pour celles-ci. D’ordinaire, il faut compter environ 300 euros pour une intervention de ce type.

Son autre secret beauté ? Sa compagne Fatou qui « s’occupe de lui ». Ainsi, il a droit à divers soins prodigués par sa dulcinée.

En froid avec Matthieu Delormeau ?

Souvent en désaccord avec Matthieu Delormeau, Gilles Verdez serait-il en froid avec ce dernier ? C’est la question que se posent de nombreuses personnes. Valérie Benaïm, autre chroniqueuse de TPMP, a répondu à la question pour Sud Radio.

Il n'y a aucune animosité. Il n'y a vraiment aucun souci entre eux ! C'est ça qu'il faut vraiment comprendre sur Touche pas à mon poste, on a des convictions, on les défend. Il y a de la mauvaise foi, bien sûr ! Et tant mieux, c'est ça aussi qui fait le sel de l'émission. Une fois qu'on a dit ce qu'on avait à se dire sur des sujets très précis, ça n'empêche pas l'amitié et c'est ça que j'aime. On a le droit de ne pas être d'accord, d'avoir des convictions qui divergent, ça ne veut pas dire que l'amitié n'existe pas. c'est un lieu de débats contradictoires et c'est assez sain. C'est un lieu où on peut tout dire.