Gigi et Bella Hadid enfants : La photo qui risque de vous surprendre !

Gigi et Bella Hadid enfants : La photo qui risque de vous surprendre !
Gigi Hadid vient de dévoiler un cliché d'enfance sur son compte Instagram ! Et le moins que l'on puisse dire est que sa petite sœur Bella est méconnaissable...

Gigi et Bella Hadid font assurément partie des mannequins les plus en vogue en ce moment. Et pour cause, toutes les grandes marques se les arrachent ! Les deux jeunes femmes, chacune avec leur beauté propre, ont ainsi réussi à conquérir le monde de la mode en seulement quelques années.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans ce monde impitoyable où personne ne se fait des cadeaux, Gigi et Bella se montrent plus solidaires que jamais. Les deux sœurettes sont extrêmement proches. Et, au vu de la récente photo postée par Gigi sur Instagram, cela a toujours été le cas…

Bella totalement métamorphosée !

La jeune femme vient de dévoiler un cliché d’enfance sur le célèbre réseau social. Les deux sœurs, alors enfants, apparaissent déjà très complices. Et si la jolie Gigi ne semble pas avoir beaucoup changé, ce n’est pas vraiment le cas de Bella qui est totalement métamorphosée !

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que ce cliché a conquis les fans du duo. Eh oui, dans les commentaires, les éloges ne cessent de pleuvoir : « On dirait des petits anges » ou encore : « Vous êtes trop mignonnes ».

Et nous aussi, on est totalement conquis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,