Gérald De Palmas vit un cauchemar éveillé. En effet, les fans n’ont pas tous répondus présents, et pour cause, le chanteur s’est vu obligé d’annuler les deux dernières dates de sa tournée.

Parcourant les routes de l’hexagone depuis le début de l’année avec toute sa troupe de musiciens, le chanteur a dû, au grand désespoir de ses fans, mettre un terme à sa tournée plus tôt que prévu. Une décision difficile à avaler pour ceux qui attendaient avec impatience le spectacle, mais aussi pour Gérald De Palmas qui n'est plus en haut de l'affiche. Mercredi soir, on pouvait lire sur le compte Facebook officiel du chanteur :

Nous sommes au regret de vous annon­cer que malgré tous nos efforts en termes de promo­tion, le contexte écono­mique nous oblige à termi­ner notre tour­née plus tôt que prévu. Après 75 concerts effectués depuis janvier 2014, nous avons donc pris la doulou­reuse déci­sion d’an­nu­ler les deux dernières dates de cette tour­née.

Le chanteur et la production en ont profité pour présenter leurs excuses. Malgré ce « contexte économique » qui a fait défaut au chanteur, les fans pourront aller se faire rembourser les places achetées :

L’ar­tiste et nous-mêmes présen­tons nos excuses aux personnes ayant déjà leur billet et les invi­tons à se faire rembour­ser dans les points de vente où ils les ont ache­tés.

Est-ce réellement dû au contexte économique comme il le dit, ou simplement parce que l’interprète de J’en rêve encore n’a plus la cote d'antan ? En tout cas, le résultat reste le même. Il ne se rendra pas à Marseille le 14 Décembre, ni à Pau le 16 Décembre prochain.