Géral­dine Nakache s’est mariée avec son compagnon Jérôme

Géral­dine Nakache s’est mariée avec son compagnon Jérôme

La comédienne de 36 ans, Géraldine Nakache s’est mariée le jeudi 26 mai à Paris avec son compagnon Jérôme. Ils auront d’ailleurs un bébé à l’automne prochain.

Un bonheur peut en cacher un autre. En effet, alors que Géraldine Nakache a monté les marches du festival de Cannes très enceinte, la semaine dernière, voilà que la comédienne s’est mariée quatre jours plus tard.

En effet, Géraldine Nakache et son compagnon Jérôme se sont dit « oui », le jeudi 26 mai à Paris. Il n’y a aucune photo de leur union sur leur compte Instagram ou Twitter.  Le mariage s’est déroulé dans la plus grande intimité. Leila Bekthi devait être de la partie aussi mais elle n’a rien laissé filtrer.

En revanche, l’un des invités a commis un impair. Et oui, le créateur de la marque Ami, Alexandre Mattiussi, un proche de l’ac­trice, a posté une photo des jeunes mariés sur son compte Twitter. Evidemment, lorsqu’il s’est rendu compte qu’il avait fait une boulette, il a enlevé la photo des réseaux sociaux.

Malgré tout, la photo circule toujours sur internet. On peut y voir Géraldine Nakache en robe blanche un peu moulante ce qui laisse apparaître son ventre de femme enceinte. Elle a à la main un bouquet de fleurs. Sur le cliché, elle est au bras de son époux Jérôme.

g

Décidément, 2016 est une très belle année pour la jeune femme. Elle accouchera d’ailleurs au début de l’automne.

Ce n’est pas le premier mariage de Géraldine Nakache car elle a déjà mariée trois ans à Manu Payet jusqu’en 2011.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :