Les fans de Game of Thrones ont sauté de joie malgré la fin de la saison 7 de la série ! Mais pourquoi ? Tout simplement grâce aux retrouvailles de deux acteurs phares du show de HBO. En effet, Emilia Clarke et Jason Momoa, alias Daenerys Targaryen et Khal Drogo, se sont récemment retrouvés à Londres.

StarMag.com

Ça faisait très longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus hors du tournage de Game of Thrones. Visiblement, leur alchimie n’a pas changé depuis ! Ils ont immortalisé ce moment magique en deux clichés adorables publiés sur Instagram.

Deux belles déclarations d’amour !

C’est donc sur le réseau social qu’on pouvait admirer le duo de choc. Emilia Clarke affichait un sourire ultra white, témoignant son bonheur de voir Jason Momoa:

Quand la vie est si belle que ton soleil et ses étoiles dans ta ville. Tu seras toujours le seul homme de la mère des dragons

De son côté, le beau brun ne tarit d’éloges envers l’actrice:

 

J’ai un amour fou pour cette reine. Quand nous sommes ensembles nous avons de gros fous rires. C’est dommage qu’on ne puisse pas se voir aussi souvent qu’on le voudrait mais quand on peut, je me sens comme un put*** de KHAL. Je t’aime Emilia Clarke

Si ce n’est pas beau ça ! On a encore plus de raisons de regretter leur complicité dans Game of Thrones !