Gad Elmaleh : Sa compagne Élisa Meliani pose (encore) nue sur Instagram !

Gad Elmaleh : Sa compagne Élisa Meliani pose (encore) nue sur Instagram !
Sur Instagram, la nouvelle compagne de Gad Elmaleh, Élisa Meliani, a de nouveau dévoilé ses courbes affriolantes.

Fin 2015, Gad Elmaleh annonce ne plus être en couple avec Charlotte Casiraghi. Ensemble, ils ont eu un petit garçon prénommé Raphaël et qui a récemment fêté ses trois ans entouré de ses parents. Mais un an après cette rupture douloureuse, l’humoriste préféré des français a d’ores et déjà retrouvé le sourire. En effet, c’est dans les bras d’Élisa Meliani, une jolie et jeune mannequin qu’il redécouvre les joies de l’amour depuis plusieurs mois. Aussi, la différence d’âge qui les sépare ne semble pas poser problème dans leur histoire. Il a 45 ans et elle en a 26.

C’est dans les rues parisiennes que les deux tourtereaux ont été aperçus à la rentrée. Seulement, la nouvelle conquête de Gad Elmaleh n’a pas fini de faire parler d’elle. Et pour cause, cette jolie brunette affole la toile grâce à sa spécialité : poser nue sur les réseaux sociaux.

Élisa Meliani : La nouvelle copine très sexy de Gad Elmaleh

Si elle est sortie de l’ombre il y a quelques mois, lorsque sa relation avec l’acolyte de Kev Adams a été dévoilée au grand jour, Élisa Melani n’est pas pour autant méconnue du public. Et pour cause, cette jeune mannequin au regard enjôleur et aux courbes parfaites (88-60-88) comptait déjà de nombreux followers sur son compte Instagram bien avant de se mettre en couple avec Gad Elmaleh.

Nue sur un cheval blanc, sous la douche ou bien dans une piscine, l’amie de Kendall Jenner, la célèbre mannequin et soeur de Kim Kardashian, pose souvent nue. Pour ne pas dire tout le temps. Élisa Meliani, qui a vu sa carrière décoller en devenant l’égérie de la marque de lingerie Aubade ne semble pas avoir froid aux yeux. D’ailleurs il y a quelques jours, la jeune femme a de nouveau posté un cliché d’elle dénudé. Sur un lit cette fois-ci, elle s’affiche plus sensuelle que jamais. Et on comprend alors pourquoi le comique n’a pas résisté à son charme…

good things happen when you smile -or when you're naked

Une photo publiée par Elisa Meliani (@elisameliani) le

Good morning everyone ? Waking up in @huitlingerie

A photo posted by Elisa Meliani (@elisameliani) on

With my Luna ? by @stefanrappo for @pointsevenmach hair & makeup @noemiemasselin

Une photo publiée par Elisa Meliani (@elisameliani) le

Merry Christmas everybody ! ??

Une photo publiée par Elisa Meliani (@elisameliani) le

Plus sur le sujet