Gad Elmaleh ose une blague sur David Hallyday… pas vraiment drôle !

Gad Elmaleh ose une blague sur David Hallyday… pas vraiment drôle !
Tandis que la guerre autour du testament de Johnny Hallyday fait rage, Gad Elmaleh, lui, s'amuse à trouver des jeux de mots sur les membres du clan.

L’humoriste Gad Elmaleh a plus d’un tour dans son sac pour faire rire ses fans. Mais ce 15 mars, il manquait visiblement d’inspiration. On ne sait pas trop pourquoi mais il lui a pris l’idée de partager sur Instagram une petite blague sur David Hallyday, tandis que la famille se déchire l’héritage du rockeur.

Gad Elmaleh plaisante sur Johnny et David Hallyday

Allongé sur son lit, le téléphone à la main, Gad Elmaleh lance alors une petite devinette à ses abonnés.

Au Maroc, comment surnomme-t-on David Hally­day ?

La réponse laisse perplexe puisqu’il répond : « Break­fast », qui veut dire petit-déjeuner en Français et ajoute, avec un accent qui se veut maghrébin :

Parce que c’est le petit de Johnny.

Heureusement, l’artiste de 46 ans a l’esprit bon enfant et évite d’aborder le sujet sensible de la succession… On a frôlé la catastrophe ! Mais pas sûr que cette petite blague redonne vraiment le sourire à David Hallyday, « embarqué dans cette histoire sordide » sans vraiment le vouloir…

Fan de Johnny Hallyday, Gad Elmaleh l’avait invité sur scène, en 2014, pour fêter ses 20 ans de carrière. Une amitié était née entre eux. En février dernier, dans Quotidien, il révélait même que le rockeur venait le voir « beaucoup » lors de ses spectacles aux États-Unis, où il se produit désormais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,