Gad Elmaleh et Kev Adams : Un spectacle en commun prévu pour 2016

Gad Elmaleh et Kev Adams : Un spectacle en commun prévu pour 2016

Il y’a quelques jours, une affiche montrant Gad Elmaleh et Kev Adams avait été dévoilée sans plus de précision. Un teaser pour annoncer la préparation de Tout est possible, un spectacle qu’ils joueront sur scène ensemble en octobre et novembre 2016. Les deux humoristes ont déjà fait de la scène ensemble et souhaitent passer à l’étape supérieure avec leur two man show.

Un two man show. Imaginez Gad Elmaleh et Kev Adams dans un spectacle commun ? C’est chose faite. Ils l’ont annoncé lundi 26 octobre  2015. Tout est possible est le nom donné à leur show qu’ils joueront ensemble sur scène dans un spectacle qui se dévoilera au grand public en octobre 2016. Les deux acolytes sillonneront la France pendant deux mois. La rumeurs allait bon train et elle est désormais confirmée.

Tout est possible sera le nouveau spectacle comique incontournable de l’automne 2016. C’est sur les réseaux sociaux et notamment via la Blue Room de Twitter que la nouvelle s’est répandue. Les internautes ont pu ainsi échanger avec Kev Adams et Gad Elmaleh.

On est très heureux de vous annoncer notre show ensemble

a déclaré Gad Elmaleh.

L’année prochaine, ça s’appellera Tout est possible, et ce sera en tournée dans toute la France et à Paris, à Bercy, en octobre et novembre 2016

a précisé Kev.

Les deux humoristes avaient fait durer le suspense pendant plusieurs jours. L’idée est venue par hasard. Comme l’indique Gad Elmaleh :

On s’est invités, on s’est rencontrés, on est devenus potes. Il m’a invité à venir sur sa scène, je l’ai invité à venir sur ma scène, on a improvisé des choses, et quand on a vu que ça collait, on avait envie de le célébrer.

Vous pouvez d’ores et déjà acheter votre billet. Prévoyez entre 46,50 euros et 92 euros. Tout est possible débutera au Zénith d’Amiens les 8 et 9 octobre, puis fera escale à Lyon, Dijon, Marseille, Lille avant de clôturer à Paris Bercy du 23 au 27 novembre 2016. A en croire Gad et Kev, le spectacle abordera des thèmes du quotidien

qui les font rire.

Beaucoup d’internautes ont d’ailleurs détourné l’affiche du spectacle et l’ont reproduit avec leurs propres photos. On se doute que le succès sera au rendez vous. Serez vous présent ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :