Incroyable nouvelle ! Il semblerait que deux acteurs de la célèbre série Friends soient ensemble dans la vraie vie. Et attention, il ne s’agit pas de n’importe qui puisqu’ils incarnaient l’un des couples préférés des fans pendant de nombreuses années… Vous l’aurez deviné, il s’agit de Monica et Chandler !

Monica et Chandler, les deux personnages de la série Friends, ont très longtemps été amis dans l’histoire, avant de former un adorable couple. Ils faisaient partie des éléments stables de la série, et les fans ont pu suivre leur jolie histoire au fil des saisons. Leur histoire d’amour naissante et secrète, leurs fiançailles, leur mariage, leurs difficultés à avoir un enfant, leurs bébés… Bref, ils étaient extrêmement attachants, et les fans adoraient les deux tourtereaux ! Nous les premiers !

Monica, joué par Courteney Cox, et Chandler, joué par Matthew Perry, étaient également amis dans la vie. Friends, c’est l’histoire d’une série certes, mais aussi une histoire d’amitié. Tous les acteurs étaient très proches dans la vie. L’ambiance était au beau fixe sur le plateau, et durant dix saisons, les comédiens se sont vraiment éclatés dans une ambiance que tout le monde décrivait comme parfaite et détendue.

De nombreuses années après la fin de la série, le magazine Star vient de faire une incroyable révélation. Il paraîtrait que Courteney Cox et Matthew Perry soient ensemble. Oui oui, vous avez bien lu, ils seraient en couple, pour de vrai ! C’est une source proche de l’actrice qui aurait fait cette révélation, affirmant que la jolie brunette s’était consolée de sa rupture avec le musicien Johnny McDaid dans les bras de l’un de ses meilleurs amis qui n’est autre que Matthew Perry.

Dévastée par sa rupture, Courteney Cox aurait téléphoné à son ami, et se serait rendue chez lui, pour discuter. Une chose en entraînant une autre, ils auraient fini par flirter. Ce ne serait pas la première fois qu’ils se consoleraient ensemble : en effet, lorsque Courteney Cox a eu du mal à avoir des enfants, ou quand Matthew Perry s’est battu contre ses addictions, ils se sont mutuellement épaulés.

Les deux tourtereaux voulaient garder leur histoire secrète… c’est loupé ! Ils veulent prendre leur temps, et voir ou tout cela va les mener. Pour l’instant, ni l’un ni l’autre n’a souhaité parler de cette histoire d’amour qui, si elle se confirme, devrait ravir de nombreux fans !

Qu’en pensez-vous ? A votre avis, est-ce vrai ? Et si ça s’avère véridique, est-ce qu’ils formeraient un joli couple ?