Emma Stone maman : L’actrice a donné naissance à son premier enfant !

Emma Stone maman : L’actrice a donné naissance à son premier enfant !
Emma Stone est désormais maman. En effet, selon TMZ, la comédienne a donné naissance à son premier enfant. On vous en dit plus.

L’actrice Emma Stone serait devenue mère depuis le 13 mars 2021. En effet, selon les informations de TMZ, la comédienne de 32 ans aurait alors donné naissance à son premier enfant il y a de ça deux semaines déjà à Los Angeles selon nos confrères qui auraient pu consulter l’acte de naissance.

C’est avec son mari, le réalisateur et comédien Dave McCary, qu’elle découvre désormais le bonheur d’être parent.

Emma Stone enceinte de son premier enfant : Son baby bump déjà dévoilé !
Emma Stone @AFP

Le mystère autour du bébé

Très discrète sur sa vie privée, Emma Stone n’a pas pour habitude de trop en dévoiler. Pour le moment, impossible de savoir si la jeune femme a donné naissance à une fille ou bien à un garçon. Le mystère reste également entier en ce qui concerne le prénom de l’enfant.

D’ailleurs, la grossesse de la comédienne a été révélée via des photos de paparazzi dévoilant le baby bump d’Emma Stone. Son mariage également s’est fait dans la plus grande des discrétions. Si Emma Stone et Dave McCary avaient bien voulu annoncer leurs fiançailles sur la toile en 2019, leur mariage, ils ont décidé de le garder pour eux. C’est le magazine People qui a révélé qu’ils s’étaient dit oui en 2020.

Une histoire qui roule

Emma Stone a pu rencontrer le père de son enfant en 2016 dans l’émission humoristique The Saturday Night Live. Elle était l’invitée principale du programme qu’elle animait alors pour l’occasion tandis que son futur époux était à la réalisation d’un des sketchs comiques de la soirée.

Ce n’est qu’en 2019, en se présentant ensemble au Screen Actors Guild Awards, qu’ils ont officialisé leur romance.

Désormais parents, ils ont passé une autre étape dans leur belle relation.

Nous adressons donc toutes nos félicitations à Dave McCary et Emma Stone. En attendant, les fans pourront retrouver l’actrice dans le film Cruella le 28 mai prochain au cinéma et sur Disney+.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :