Emily Ratajkowski expose ses fesses : Cet élément qui lui vole la vedette

Emily Ratajkowski expose ses fesses : Cet élément qui lui vole la vedette
Emily Ratajkowski n'a pas fini de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Plus sexy que jamais, le mannequin a dévoilé ses fesses. Mais c'était sans compter sur cet élément surprenant...

Emily Ratajkowski reste fidèle à elle-même ! Adepte des photos sexy, le mannequin de 28 ans ne déroge pas à la règle. Cette semaine, elle s’est donc dévoilée en petite tenue et a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Si la belle brune réussit toujours à créer le buzz, elle s’est fait un peu voler la vedette…

Un compagnon plutôt coquin !

Emily Ratajkowski a donc publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on retrouvait le mannequin allongé sur son lit, face à son miroir. Les internautes ont ainsi pu découvrir sa belle cambrure ainsi que ses fesses bien rebondies.

S’ils ont été charmés par sa silhouette parfaite, son chien Colombo n’est pas passé inaperçu. Bien au contraire, l’adorable animal de compagnie a fait réagir les fans de la star. Et pour cause, son regard semblait admirer le popotin de sa maîtresse avec en bonus, la langue tirée. Amusés, les internautes n’ont pas manqué de le souligner :

Même le chien ne peut pas s’arrêter de regarder.

Sacré Colombo !

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :