DSK débarque sur Twitter et agite la toile

DSK débarque sur Twitter et agite la toile

Dominique Strauss Kahn a fait une entrée fracassante sur la toile dimanche soir. Et pour cause, son tweet « Jack is back » en a intrigué plus d’un. Son mystérieux tweet a provoqué des réactions en chaîne sur le réseau social Twitter et a suscité toutes les spéculations quant à un éventuel retour en politique de l’ex-ministre et ex-patron du FMI. Mais pourquoi Jack is back ?

Dominique Strauss Kahn a posté dimanche, un message court et symbolique pour annoncer son arrivée sur Twitter. Une entrée inattendue et très remarquée puisque son post a été retweeté et commenté par de nombreux internautes et ses détracteurs. Depuis, les spéculations vont bon train.

Hello Twitter ! Jack is back.

Ecrit en anglais, l’ancien patron du FMI en a intrigué plus d’un. Dimanche 21 juin ont eu lieu deux évènements importants : la fête de la musique mais également le retour de DSK. Un come back fracassant qui arrive un peu plus d’une semaine après sa relaxe dans l’affaire du Carlton. Après avoir fait parler de lui avec son souci de braguette, le voilà de nouveau sous les feux des projecteurs avec ses plus de 8000 followers en une soirée. Et ce n’est pas un compte fake puisque c’est bien un compte certifié.

Les réactions des internautes sont mitigées, amusantes ou critiques. François Hollande ou Nicolas Sarkozy doivent-ils s’inquiéter pour 2017 ? Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :