Drake : Cette somme folle qu’il a dépensée… pour une coque de téléphone !

Drake : Cette somme folle qu’il a dépensée… pour une coque de téléphone !
Drake est extrêmement dépensier, et certains le lui reprochent régulièrement. Ce n'est pas son nouvel achat qui va arranger les choses : en effet, il vient de dépenser une fortune pour une coque de téléphone portable !

Drake adore se faire plaisir. Il a beaucoup d’argent, et ne compte pas ses dépenses. Adepte du bling-bling, le rappeur américain n’hésite jamais à dévoiler ses achats impulsifs sur les réseaux sociaux. Or, encore une fois, il n’a pas fait les choses à moitié.

Une coque incroyablement luxueuse

On a en effet découvert sur Instagram que Drake s’est acheté une coque pour son téléphone portable. Jusque-là, rien d’exceptionnel… Sauf que cette coque vaut 400 000 dollars ! Il a passé commande auprès du joaillier des stars Jason of Beverly Hills. Le directeur de la boutique a confié :

Dès que le nouvel iPhone est sorti, Drake nous a contactés pour créer quelque chose de sensationnel afin de l’ajouter à sa collection de bijoux.

Des propos rapportés par le site MTV France.

L’artiste vient tout juste de dévoiler sa coque. Elle est faite de diamants bleus et blancs, et décorée d’une chouette avec des yeux en diamants. On retrouve le logo d’OVO, le label de Drake. La coque est très jolie, mais très coûteuse aussi.

Cela dit, il faut avouer à la décharge du rappeur qu’il sait aussi utiliser son argent pour faire profiter les autres : on se souvient notamment de son clip God’s Plan dans lequel il distribue des liasses de billets à des passants dans la rue en Floride. Lors de son anniversaire, il a offert des sacs Chanel à tous ses invités. On ne va donc pas lui reprocher de se faire plaisir avec son argent en s’offrant une coque de téléphone.

Espérons toutefois qu’il prendra soin de ce petit bijou !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :