Donald Trump a une nouvelle fois adopté un comportement étrange vis-à-vis de son épouse Melania. Le Président des Etats-Unis a récemment remercié les équipes de sauveteurs mobilisées lors du passage de l'ouragan Irma.

Alors que Melania Trump avait accompagné son mari dans ses différents déplacements, ce dernier s'est excusé durant le discours du fait qu'elle n'ait pas pu être présente.

Une nouvelle réaction improbable de Donald Trump envers sa femme

Depuis son élection, le Président des Etats-Unis a accumulé les polémiques à cause de son comportement vis-à-vis de Melania Trump. Donald Trump n'a pas dérogé à la règle lors de son discours de remerciements adressé aux équipes de sauvetage mobilisées lors du passage de l'ouragan Irma.

Le Président a semble-t-il oublié que son épouse l'avait accompagné durant ses différents déplacements. Donald Trump a en effet déclaré :

Je voulais simple­ment remer­cier tout le monde, les premiers inter­ve­nants, en mon nom mais égale­ment en celui de notre vice-président. Mela­nia voulait vrai­ment être avec nous, ça l'a sincè­re­ment touché en plein cœur

Ce mois-ci, Donald Trump avait déjà eu un geste improbable à l'égard de son épouse. Le 15 septembre dernier, le couple présidentiel s'est en effet rendu sur la base militaire d'Andrews. A la suite d'un discours de Melania Trump qui introduisait son mari, le Président des Etats-Unis a jugé bon de la remercier en lui serrant la main. Il lui a ensuite demandé d'aller s'asseoir.

Des enregistrements compromettants refont surface

Des documents audios datant des années 90 ont récemment refait surface. A cause de cette fuite, des millions d'Américains ont entendu Donald Trump avoir des propos peu flatteurs au sujet de son épouse.

On peut notamment entendre le milliardaire déclarer :

Je la laisse faire de la publicité parce que je m'y retrouve financièrement (...) J'ai vraiment fait une bonne affaire

Avec les années, la relation entre Melania et Donald Trump ne semble pas vraiment s'être arrangée.