Diane Leyre @DR

Diane Leyre (Miss France 2022) draguée par des personnalités ? Elle dit tout !

Elue Miss France 2022, Diane Leyre compte désormais de nombreux admirateurs. Parmi eux, des personnalités... qui n'ont pas hésité à la draguer ? La jolie brune dit tout !

Au mois de décembre dernier, Diane Leyre était sacrée Miss France 2022. Encore inconnue il y a quelques mois, la jolie Miss Paris 2021 est désormais sous le feu des projecteurs. Depuis qu’elle a remporté la couronne, elle multiplie les interviews et les événements. Des déplacements que ses fans peuvent découvrir sur Instagram.

Très présente sur le célèbre réseau social, Diane Leyre est également très suivie. En effet, plus de 500 000 personnes sont abonnées à son compte. Des anonymes, mais aussi quelques personnalités. Certaines d’entre elles ont-elles essayé de la contacter, comme des joueurs du Paris Saint-Germain, une équipe dont elle est une fidèle supportrice ? Telle est la question que lui ont posée nos confrères de Purepeople.

Diane Leyre n’a pas hésité à y répondre. Ainsi, la jolie Miss France a avoué :

Aucun footballeur (rires). Il n’y a pas de drague, aucune personnalité publique n’est venue m’écrire, que ce soit de manière un peu subtile ou non. Mais il y a beaucoup de Miss France que je n’ai pas pu encore rencontrer, comme Marine Lorphelin qui est en Nouvelle Calédonie, qui m’écrivent pour me soutenir, c’est trop mignon. En dehors de tout ça, non pas du tout. Et c’est très bien comme ça.

Et d’ajouter :

Par contre, j’ai pu rencontrer des personnes en vrai et c’était génial comme Nikos Aliagas, qui est une légende de la télé, ou Laurent Ruquier qui m’a invitée dans Les Grosses Têtes. Mais pas d’approches sur les réseaux, non.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Son coeur est déjà pris !

Depuis qu’elle a été élue Miss France 2022, Diane Leyre n’échappe pas aux questions sur sa vie privée. Si la demoiselle est célibataire, elle avoue toutefois que son coeur n’est pas à prendre. En effet, elle confiait récemment au magazine Nous Deux :

Mon coeur appartient aux Français qui m’ont élue.

Et d’ajouter :

Vous comprendrez bien qu’avec tout ce que je veux faire avec les Français, ajouter aujourd’hui quelqu’un dans ma vie serait un peu compliqué.

Diane Leyre @Laurent Vu/SIPA

Eh oui, la jolie brune préfère se consacrer à son année de Miss France… une année magique dont elle compte bien profiter !

Article modifié le 29/01/2022 11 h 15 min

Derniers articles