Tout comme Patrick Hernadez avec son tube "Born to be Alive" qui lui rapporte entre 800 et 1.500 euros par jour, Desireless touche également une certaine somme grâce à son tube "Voyage, Voyage".

Desireless n'en pouvait plus du monde du show-bussiness

La chanteuse aux cheveux dressés a décidé en 1995 de fuir la capitale française et surtout fuir le monde show bussiness comme le cite nos confrères de France Dimanche.

En 1995, j’ai décidé de fuir le monde du show-busi­ness. Je vivais en région parisienne et je n’en pouvais plus de tout ce stress que nous impose ce milieu.

Desireless souffre des articulations, elle a trouvé son bonheur dans la Drôme grâce à un couple d'amis installé un an avant son arrivée.

J’adore cette ambiance où tout le monde se connaît, ajoute-t-elle. Je vais chaque mercredi au marché. Il y a toujours du monde à la maison. Je vis dans un para­dis.

Son tube légendaire "Voyage Voyage", ne lui rapporte pas autant que ça même si elle avoue ne pas se plaindre. En effet, la chanteuse gagne surtout sa vie grâce aux galas qu'elle donne régulièrement à travers la France.

Ce ne sont pas les quelques albums que je produis qui me nour­rissent. Je survis en chan­tant "Voyage, Voyage" dans mes concerts.

Juste­ment,combien lui rapporte ce tube plané­taire ?

Si j’en étais l’au­teur et la compo­si­trice, je serais très riche. Mais je ne suis que l’in­ter­prète Je ne touche donc que 2000 euros par an grâce à cette chanson.

Soit 166€ par mois révèle-t-elle.

Je ne me plains pas. Parce que je suis loin d’être au Smic.

conclut-elle.