David et Victoria Beckham ne viennent plus beaucoup en France ces derniers temps. S’ils adoraient passer des vacances en famille dans leur propriété du Var, les choses ont bien changé. A tel point qu’ils ont décidé de vendre leur magnifique demeure…

La villa des Beckham est située à Bargemon, dans le Var. Il s’agit du Domaine Saint Vincent, acheté 2.1 millions d’euros en 2003 et dans lequel ils ont régulièrement passé de longues vacances avec leurs enfants. Mais les voisins ont expliqué que maintenant, ils ne venaient plus du tout. Et oui, tout change !

Il faut dire que les Beckham passent énormément de temps entre l’Angleterre et la Californie. Et puis il faut aussi dire que leurs quatre enfants ont bien grandi, l’aîné ayant maintenant 16 ans. Ils ont donc d’autres priorités et d’autres projets en ce moment. Et apparemment, ils n’ont plus l’intention de passer du temps dans notre joli pays, snif !

Résultat ? Les Beckham veulent mettre en vente leur maison. Non pas qu’ils aient des problèmes d’argent, loin de là. Cela dit, ils ne voient pas l’intérêt de continuer à l’entretenir alors qu’ils ne s’en servent plus du tout. En outre, ils viennent tout juste de s’offrir une magnifique demeure dans les Cost­wolds en Angle­terre qui leurs a coûté la modique somme de 37 millions d’euros. Ah oui, quand même !

Même s’ils roulent sur l’or et qu’ils n’ont bien évidemment aucun problème d’ordre financier, Victoria et David Beckham détestent jeter l’argent par les fenêtres, et sur ce point-là, on ne peut que les comprendre ! Pour éviter donc tout gaspillage inutile, ils vont se séparer de leur propriété française, qui date du XIXème siècle et comprend 80 hectares de terrain, et comprend pas moins de six chambres, chacune ayant sa salle de bain individuelle. Ils espèrent la vendre à environ 4 millions d’euros.

Le problème, c’est que la maison est très loin d’être vendue car elle bénéficie d’une très mauvaise réputation. La légende locale voudrait qu’il y ait un fantôme qui hante cette demeure, celui d’un ancien propriétaire qui s’est suicidé dans le salon. Et ces légendes ont la peau tenace ! Pas sûr donc que Monsieur et Madame Beckham puissent facilement se séparer de leur maison française !

On imagine qu’ils ne sont pas vraiment pressés de vendre leur villa, alors ils finiront sans aucun doute par trouver preneur. Et qui ne rêverait pas de dormir dans la chambre de David Beckham ? Ce fantôme est quand même plus sympathique que l’autre non ?