D'habitude, David et Victoria Beckham sont félicités pour l'éducation qu'ils donnent à leurs 4 enfants. Mais cette fois-ci, c'est tout l'inverse. En effet, ils sont critiqués d'avoir permis à leurs enfants de faire du sport.

Cette controverse a débuté lorsque Cruz Beckham a publié une vidéo de lui, ce samedi 20 mai, en train de faire du rameur. Il faut préciser que le plus jeune des garçons Beckham a tout juste 12 ans et ses fans ne sont pas en faveur d'un exercice physique si intense à cet âge.

On peut voir sur la légende qu'il est au sport avec son père et son frère Brooklyn Beckham.

Vue plus de 196 000 fois, cette vidéo ne fait pas l'unanimité. Si certains disent que c'est très bien de commencer le sport assez jeune, d'autres disent qu'il faut laisser les enfants être des enfants et manger des donuts.

Très bien, mais ce n'est pas trop pour une personne de ton âge?

Ce n'est pas bon de s'entraîner autant lorsque l'on est encore un enfant, les muscles se fragilisent, tu es encore trop jeune pour cela.

Tu as, je ne sais pas, 10 ans. Manges un donut et ait une enfance.

Des parents tournés vers le sport.

Le cas des Beckham s'est encore plus aggravé lorsque l'ancien footballer a publié dans son Insta Story une vidéo de Harper. Ainsi, ce lundi 22 mai, on y voit la petite fille de 5 ans qui apprend à faire de la boxe.

Il semblerait que le sport soit un mot d'ordre dans la famille. En effet, Victoria Beckham a avoué au Elle britannique sa routine sportive :

Normalement, je me réveille, je fais la moitié de mon entraînement (une heure) je réveille les enfants, leur prépare le petit déjeuner, les emmène à l'école, rentre et je fais mon autre heure d'entraînement puis vais au travail.

Normal que les enfants veuillent recréer les habitudes de leurs parents !