Daniel Radcliffe et Emma Watson : Ont-ils été ensemble ?

Daniel Radcliffe et Emma Watson : Ont-ils été ensemble ?

Daniel Radcliffe et Emma Watson semblaient extrêmement proches durant les tournages de la saga Harry Potter. Pourtant, depuis que l’affaire JK Rowling est terminée, les deux acteurs ne se voient plus du tout. Pire ! Ils ne s’adressent même plus la parole !

Et l’explication est, d’après Daniel Radcliffe, très simple : ils se sont tellement vus pendant dix ans qu’ils en ont eu marre et ont besoin de prendre leurs distances :

Je ne lui ai pas parlé depuis un bon bout de temps. Je suis sûr que nous nous reverrons un de ces quatre. On vient de passer 10 ans ensemble donc on est plutôt enthousiastes à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes.

Disons que cette explication ne tient pas vraiment la route, mais il a l’air tellement convaincu qu’on va essayer de le croire. Y aurait-il eu une petite histoire d’amour là dessous ? Une relation amoureuse qui se serait mal terminée ? D’après le héros de Harry Potter, absolument pas, bien au contraire, mais le doute est permis non ?

Toujours est-il que l’acteur se concentre sur sa carrière dorénavant, et que même s’il n’oublie pas Harry Potter, il veut aller de l’avant :

Je continue de signer des autographes sur des livres d’Harry Potter, et de rencontrer de grands fans de la saga littéraire et des films. Je ne veux pas laisser tout ça derrière moi. Mais je pense que les gens commencent à me voir comme à un acteur à part entière et plus seulement comme Harry Potter.

Pour vous Daniel Radcliffe sera toujours Harry Potter ou est-il en train de se détacher de l’image du petit sorcier le plus célèbre de la planète ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :