Avec son fort accent, ses expressions cultes et sa joie de vivre, Cristina Cordula est très appréciée des imitateurs. Si cela est bien souvent drôle, il arrive que le rire devienne jaune pour la fashionista. Dans le cadre d’une caméra cachée, un sosie de l'ancien mannequin s'est fait passer pour elle dans diverses boutiques parisiennes.

Le problème ? Le sosie a fait tout son possible pour rendre détestable la personne imitée.

Cristina Cordula : « C'est pas moi, c’est un canular »

Sur son compte Twitter, Cristina Cordula a posté une petite vidéo pour remettre les points sur les i concernant cette usurpation d’identité.

Je vous fais un message très important parce que je viens d’apprendre que dans tout Paris il y a une caméra cachée avec un sosie qui se fait passer pour moi et qui est en train d’aller dans toutes les boutiques avec qui nous travaillons dans Les Reines du Shopping et d'autres boutiques, en demandant des vêtements avec les couleurs du Brésil. Et après cette personne devient désagréable en disant que c’est dégueulasse, catastrophique, en train de donner des notes aux boutiques…

Elle souhaite bien évidemment ne pas être confondue avec cette personne qui salit son image.

Je voulais vous dire que ce n’est pas moi ! Je donne actuellement des formations de conseils en image ! C'est pas moi, c’est un canular alors s'il vous plaît ne tenez pas compte de ça… il y en a des méchants dans la vie.

C’est un coup dur pour Cristina Cordula et son émission mises à mal par un plaisantin. Alors faites bien attention, si vous croisez une Cristina Cordula désagréable et hautaine, ce n’est probablement pas la version originale.

Que pensez-vous de cette histoire ?