Cristina Cordula effrayée par le coronavirus : Elle est devenue parano et maniaque

Cristina Cordula effrayée par le coronavirus : Elle est devenue parano et maniaque
Cristina Cordula n'a plus l'esprit tranquille depuis la propagation du coronavirus. Confinée au Brésil, l'animatrice de M6 enchaîne les séances de ménage pour protéger sa famille...

Si certaines célébrités semblent garder le sourire pendant cette pandémie du Covid-19, Cristina Cordula vit très mal la situation. Confinée au Brésil (ndlr : son pays d’origine), la célèbre animatrice de M6 prend toutes les précautions nécessaires pour éviter la contamination.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, la présentatrice des Reines du Shopping a avoué que son nouveau mot d’ordre était l’hygiène avec un grand H.

Maniaque à en devenir parano !

Cristina Cordula ne s’en cache pas, elle est devenue plus que maniaque. La star du petit écran de 55 ans ne peut plus passer ses journées sans nettoyer :

Je profite de ce moment pour faire un grand rangement. Dans la cuisine, j’ai organisé, par rayons, tous les produits de nettoyage pour la maison, j’ai frotté les appareils électroménagers, j’ai passé l’aspirateur à l’alcool. Le coronavirus m’a rendue paranoïaque et je suis devenue une maniaque des désinfectants. J’en utilise tout le temps, tous les jours, partout, sur les poignées, les prises de courant, les télécommandes.

Malgré cette ambiance anxiogène, Cristina Cordula peut compter sur le soutien de son mari Frédéric Cassin et de son fils de 25 ans, Enzo. La petite famille reste confinée à Rio de Janeiro.

Mais si elle se sent chanceuse d’avoir ses deux hommes près d’elle, la styliste est tout de même triste de ne pas voir ses amis et son entourage :

Ce qui me manque le plus, c’est de ne pas pouvoir être avec mes proches et les toucher. Comme tous les Brésiliens, je suis une femme très tactile. C’est angoissant, mais je sais que cela va passer. J’ai hâte de pouvoir faire des câlins à mes amis.

On espère donc que les choses rentreront dans l’ordre rapidement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :