Cristiano Ronaldo est un homme comblé ! Quatre mois après la naissance de ses jumeaux, le footballeur portugais est aujourd'hui l'heureux papa d'une petite Alana Martina. En effet, sa compagne, Georgina Rodriguez, a donné naissance à leur premier enfant ensemble. Alors que le jeune papa savoure cet événement, il se retrouve bien malgré lui au coeur d'un scandale. En effet, une candidate de télé-réalité affirme avoir eu une aventure avec le footballeur... et ce alors qu'il était déjà en couple avec la mère de son bébé !

Ainsi, c'est dans les colonnes du Sun, que la prétendue maîtresse, prénommée Natacha Rodrigues, décrit sa seule et unique nuit d'amour avec Cristiano Ronaldo. Une nuit d'amour qui se serait déroulée en mars 2017.

La demoiselle âgée de 21 ans se souvient :

Je n'arrivais pas à croire que je marchais dans l'appartement de Cristiano Ronaldo (...) J'ai ensuite pris l'initiative, je me suis levée, j'ai enlevé mon pantalon et je me suis penchée en avant pour lui montrer mes fesses. Il les a embrassées et a dit qu'il les aimait.

Vous l'aurez compris, la jeune femme ne s'est pas fait prier pour révéler tous les détails de cette prétendue aventure d'un soir... révélant au passage que Cristiano Ronaldo était "rasé intégralement". En même temps, le contraire nous aurait étonné !

"Je pense qu'il s'est juste servi de moi pour le sexe"

Depuis, Natacha Rodrigues a participé à une émission de dating baptisée Love on top... et Cristiano Ronaldo ne lui aurait plus donné de nouvelles. Déçue, la demoiselle poursuit :

Aujourd'hui, je pense qu'il s'est juste servi de moi pour le sexe. Je n'ai pas de regrets parce qu'avoir été avec lui, c'était un véritable rêve, mais je me suis sentie trahie.

Cristiano Ronaldo n'a pas répondu aux déclarations de la jeune femme. En même temps, le jeune papa doit avoir mieux à faire, comme pouponner ses enfants, par exemple !